Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Message le 4 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:09

[size=18]Gros Minet, je te demande ça car je me dis que tu dois commencer à avoir hâte, tout simplement, je veux pas de ta place pantoute.[Ben trop ben à la retraite !/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:46

Julie,

Tu me demandes si j'ai hâte, bien je vais te dire que je prend mon mal en patience mais comme j'aime bien mon travail et que le temps passe très vite et le froid qu'il fait à l'extérieur, je me dis que je ne suis pas si mal et que même si je serais chez moi à me tourner les pouces car il fait trop froid pour faire des sports dehors donc....


Je me dis que le travail est la santé et que lorsque la fin du mois de mars va arriver, bien je vais être encore plus en santé.

Heille je suis positive hein!

C'est vrai j'ai oublié de vous dire que je travail à St-Féréole des neiges et que je passe devant la basilique de St-Anne deux fois par jours et.... si vous avez des demandes spéciales à faire à St-Anne, vous pouvez toujours m'en faire part et je remettrai en personne vos demandes à St-Anne mais de grâce les tites filles, si vous êtes prient avec un problème d'hémoroïdes dites-vous les filles que vous pouvez attendre bien longtemps avant que le mal soit partir car j'ai vu toute sortes de bébelles accrochés au mur de la basilique, des béquilles des chaises roulantes mais je n'ai jamais vu de trou du cul
accroché sur un mur à la basilique.

Le mieux est de prendre l'ongent préparation H ok
! lol!

M@ou qui va faire encore une fois un ti-coup de guitare hero jocolor [/size] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:46

Ben M@tou ça ferait peut-être différent d'en voir un accroché Very Happy
je suis certaine que ça attirerait ben du monde lol! lol!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 10:29

Salut vous autres.

Long time, no see! Je ne voyais pas la petite case avec le mot: Répondre. J'étais déconnectée ! Dis, avez-vous toujours cette petite annonce qui fait un son de cloche et dit : "Congratulations" et que j'ai gagné quelque chose ? C'est ben tannant. Et j'ai essayé pour voir et on ne gagne pas vraiment rien. Il faut s'enregistrer et donner nos informations partout, ce qui n'augure pas bien. Alors, j'ai coupé le contact mais depuis, j'ai reçu des tonnes de email pour me demander de compléter les données pour obtenir mon prix, et plein d'autres.

En tout cas, je suis contente de voir que tout le monde va bien. Moi, je me prépare pour une compétition de notre chorale gospel à New-York à la fin du mois, e 28 fév. C'est bien excitant. D'ailleurs, il faut que je vous laisse; j'ai une pratique dans une demie-heure.

Et ça m'énerve, ce son de cloche à toutes les 5-6 secondes.

Bisous
Petite pluie
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:51

Lorraine, la petite cloche qui sonne c'est naturellement de la publicité il ne faut pas en tenir compte sinon popop......quand ça arrive ferme le site et ouvre à nouveau ou baisse le son le temps de lire ou écrir, mais cette publicité n'est pas tout le temps là et je ne peux rien faire pour l'ôter car c'est le prix a payer pour avoir un site gratuit.




Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:00

C'est bien ce que je pensais. Tu vois, là, c'est silencieux. Smile

C'est l'fun pour votre voyage en France. Moi, de mon côté, c'est bien tranquille côté voyage. Ma mère a fait deux crises cardiaques depuis Noël alors on s'attend à des mauvaises nouvelles d'une journée à l'autre. Elle aimerait tellement faire une grosse crise et en finir. Et il faut la comprendre. Elle a de la difficulté à se déplacer, a des douleurs un peu partout, et surtout, elle s'ennuie. Mais, elle ne veut pas aller en centre d'accueil alors il faut la respecter là-dedans même si on est inquiet. Elle est sortie de l'hôpital ce matin.

Tu sais, j'ai bien hâte à la retraite. Deux ans au maximum mais si je pouvais quitter le travail en juin 2010, ce serait génial. On verra les finances à ce moment-là. Je voudrais, comme premier grand projet, partir avec ma nouvelle Honda Fit Sport (que j'aurai en avril) et aller dans l'ouest canadien, toute seule comme une grande. Et je reviendrais par les États. Un beau voyage pour faire de la photo et je prendrais tout le temps qu'il faut.

Je te souhaite une belle fin de soirée. Ah oui, je ne sais pas si tu regardes Star Académie mais je crois qu'une de nos anciennes choristes de ma chorale gospel fait partie des 20 académiciens. Elle s'appelle Sélène Bérubé. Je ne regarde pas l'émission car j'enregistre déjà deux autres émissions en même temps, mais j'ai vu sa photo sur le site Web. J'espère qu'elle va bien faire.

Bisous
Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:56

Salut les amis,

Je pars dans quelques minutes pour souper avec trois de mes copines et après, on va voir Céliiiine.

J'espère que je vais aimer ma soirée. Je me sens un peu fatiguée ce soir.

Bisous,
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:30

Même fatiguée je suis certaine que tu vas passer une belle soirée Lorraine.

Pour la France si ont peux finir par s'entendre avec l'hôtel (car on ne va plus en appartement) ça va être bel le fun, sinon on va aller dans le sud se faire bronzer la bédaine.


Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:40

Petite pluie bonne soirée au spectacle de Céline, tu nous diras comment tu as aimé ou pas.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:46

Ce fut un super beau show. Mais là, il est presqu'une heure du matin et je vous en reparlerai plus tard. Very Happy

Mais, je peux quand même vous dire que nous avions d'excellentes places et on voyait très bien toute la scène. Génial.

Bonne nuit et à +
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:37

Bon c'est fait l'avion et l'hôtel c'est réservés il ne nous rete qu'à trouvé un voyage dans le sud. Nous partons pour Paris le 23 Mai et revenos le 7 juin....c'est juste 2 semaines, mais ça coute quand même 6,000.00$ alors 2 semaines ça sera suffisant.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:01

Julie,

J'crois bien fille que je vais attendre un ti-peu avant de vcus souhaiter de belles vacances, un ti-peu tôt pour ça hein! Very Happy

Votre voyage dans le sud serait pour quand?


cheers M@tou qui est en fin de semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:08

M@tou, nous partons pour Cuba le 19 avril prendre un peu de soleil avant de partir pour la France. Je viens de recevoir un téléphone de Arnaud Mortreux, le frère de LoÇic qui est en beau maudit qu'on aille pas passer une semaine chez lui, mais il n'est même pas en vacances à ces dates là, alors ça sera pour l'an prochain.


Pour ce que tu m'as envoyé ils ont ben raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:54

Julie,

C'est une bonne date pour partir dans le milieu d'avril, ici la tempéerature va commencer à être plus douce et lorsque vous allez revenir le beau temps devrait être pris pour de bon.

Il ne restera plus qu'à vous souhaiter du beau et du bon temps quoqiue dans ce coin de pays le beau temps estpresque toujours au rendez-vous.

Tu iras te rouler dans la terre rouge et tu me feras une photo ok! lol!

M@tou qui s'en va au cinéma cet après-midi voir le film "Le pouilleux millionnaire "
Ce film a remporté plusieurs prix parait-il
.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:22

La terre rouge? Tu parles su sable? Si oui il est très blanc à Cuba et l'eau est aqua c'est magnifique.


Alors, ce film, il est bon?


Bonne St Valentin èa vous tous!



Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:49

Pour le film, nous avons remis ça à plus tard en échange de commissions au centre d'achat et je parle bien de la terre car lorsque Karine avait participé à un voyage humanitaire à Cuba et demeurait chez des familles pour les aider à faire le quotidien dans leur tâches, elle avait été cueillir de patates dans les champs si je me souviens bien et la terre était toute rouge car nous avons des photos d'elle qui a les bras tout rouge après la récolte dans les champs.

Par contre vous deux, je suis certain que le sable sur la plage sera bel et bien blanc et chaud et tout le contraire de nous car ici la neige sera encore blanche mais elle, elle sera froide. lol!

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:33

Je penses que je vais changer le forum, je commence à moins l'aimer....à la recherche d'une nouvelle image.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:49

Dis M@tou, le trouves-tu beau le nouveau forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:59

Julie quand j’ai vu le nouveau papier peint du forum, j’ai pence tout de suite au Matou .

Julie comprend tu ca toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:03

Ben non je ne comprend pas pourant il est pas pig Very Happy En fait j'ai changer pour essayer de l'attirer Wink


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:44

Ouin les tites filles, j'comprend pourquoi vous avez pensés à moi avec ce nouveau forum. lol!

Il est très joli et je le trouve plus beau que l'autre, les couleurs sont plus reposantes pour l'oeil.

La p'tite pitoune à l'entrée est très jolie et j'adore les brillatns. lol!

Bon je m'en vais diner et faire des courses cet après-midi.

Heille les tites filles!

Ça commence à sentir le printemps dehors. flower


M@tou qui commence à avoir bien hâte de faire ses sports. :cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:56

Petite Pluie,

J'ai reçu ton e-mail pour le concours que vous avez gagnés et je te félicite ainsi que le groupe.

Très très belle formation que vous avez et de plus remporter un prix comme celuic-i et à NY en plus.!


BRAVO 2 fois


M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:12

Merci beaucoup, M@tou. Je suis encore sur mon nuage. C'est tellement excitant.

Ouais, il est beau le nouveau portrait du forum. Julie, on le gâte notre matou, hein? ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:07

Quand on aime on fait tout pour faire plaisir, hein Lorraine Very Happy

Bonne nuit Carme M@tou et Lorraine


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:12

Salut mes femmes,


Heille le soleil est radieux ce matin et le beau temps semble vouloir arriver d'après Dame Nature donc....



Sortez jouer dehors et le printemps est proche.

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Message le 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici votre nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: