Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux Message le 4 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 22:03

Essayez ça, surprenant................................. http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 7:32

Julie,

Tu voulais savoir si je recomencais à la mi-août à travailler étant donné que j'ai arrêté plus de bonne heure que prévue.

Non mais tu es malade ma toé. lol!

J'ai essayé ton p'tit jeu et c'est très surprenant ce que peu faire les chiffres hein.

Mon planificateur finacier me dit qu'il peut faire dire ce qu'il veut aux chiffres et en voilà la preuve sauf que...

Je ne réussi pas à lui faire dire mon retour au travail. lol!

La raison pour laquelle j'ai terminé plutôt que prévue cette année soit un mois et demi avant mon temps d'arrêt est que mon père est décédé le 19 février et lors de mon retour au travail le lundi, au break je me suis demandé ce que je faisais là à travaillé alors que je pourrais être chez moi avec les miens car ça brasse bien des choses à l'intérieur donc...

J'ai appelé mon Boss et je lui ai dit que j'arrêtais tout de suite après avoir diner avec mes compagnons de travail et que je reviendrais travailler soit à la fin de septembrte ou milieu d'octobre et comme c'est à moi les oreilles, bien il n'a pas eu le choix que d'accepter mon offre. lol!

C'était une tranche de vie du M@ou entre l'installation de ses meubles de salle de bain et le lavabo. lol!

Est-ce que vous trouver que le site est lent lorsque nous écrivons et surtout lorsque nous avons à effacer un mot ou une ligne?

M@ou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 18:57

Ton père est décédé? Il était malade? Tu m'en vois désolée, je t'offre ma plus sincère sympathie! Tu aurais dû nous le dire!

Je comprends parfaitement ta réaction de prendre plus de temps pour toi et ta famille ! Tu as très bien fait !

Bon moi je viens d'avoir une nouvelle qui vaut tout l'or du monde, j'ai passé mon échographie en pm et ce n'était qu'un petit kyste de rien du tout, alors pas de biopsie, si vous saviez comme je respire mieux et je vais partir en voyage plus rassurée.


Bonne soirée à tous!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 6:31

Julie,

Heille tu devais être full heureuse du résultat de ton échographie ma toé!

C'est vrai que c'est toujours inquiétant l'attente de résultats du genre.
En tout cas fille tu vas partir la tête tranquille pour l'Europe hein! Very Happy

Pour mon père, il a fait un infractus en pelletant etla mort a été immédiat et il a eu une très belle mort, un peu comme il le souhaitait car il ne voulait pas être dépendant de personne pour tout l'or du monde.

Il était tellement en santé et sportif en plus que personne ne croyais qu'il était mort d'un infractus.

Avoir à choisir ma mort, ce serait une mort semblable que je souhaiterais.

M@tou qui s'en va terminer sa peinture dans sa salle de bain. Ou devrais-je dire terminer la peinture à ma Mumu. J'pense que la phrase serait plus équilibrée de cette manière. lol! lol!

Vous autres les tites-filles, en tant que femme je suis certain que vous comprenez très bien le sens de ma phrase. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptySam 23 Mai - 10:44

Mishew merci pour ta carte, je viens de la recevoir. xx

M@tou, belle mort pour ton père mais quel choc pour ceux qui reste.

Bon je m'en vais pour de vrai. Bon 2 semaines èa vous tous!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 9:44

Toutes mes condoléances pour le décès de ton père, M@tou.

Julie, j'espère que vous faites un beau voyage.

Pratique de chorale ce matin. C'est "tough" de ces temps-ci. Deux ou trois pratiques par semaine car on se prépare pour nos deux concerts (peut-être 3) au Palais Montcalm, les 12 et 18 juin (et 17 juin?). Mon dos me fait souffrir. On fait des chorégraphies de plus en plus complexes.

À part ça, on chante à Laval au Choral Mondial (organisé par le groupe de Gregory Charles). On fait la première partie de Charles Aznavour le 21 juin, au Centre de la nature. Génial !

Et le 19 juillet, on chante à 12h00 à la Place Métro (carré d'Youville) pour le Festival d'été. Tu viens, M@tou?

Bon dimanche, Julie, M@tou et Carme.



Wink Wink Wink flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 19:31

Petite Pluie,

Merci pour mon père et je viens aussi de jeter un coup d'oeil à la programmation du festival d'été et par chance que tu as fait mention fille de votre prestation sur la scène Métro car l'heure à laquelle vous passez n'est pas 12 hr mais plutôt 12 hr 30 mns le 19 juillet.

Heille par chance ma toé que j'ai le feuillet du festival car tu aurais arrivé en retard pour la présentation et moi j'aurais pensé que tu étais malade et je vais sûrement y aller car j'ai fait l'achat de mon macaron en pré-vente comme je le fais à tous les ans.

M@tou qui s'en va jouer à la guitar Heros sur son cinéma maison et je vais mettre le son dans l'piton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 19:39

Ben, ne penses-tu pas, mon m@tou, que je serais peut-être arrivée un peu trop tôt??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 19:44

M@tou, moi aussi, j'ai mon macaron même si je vais être chez ma mère pour la plus grande partie du Festival. Je prévois aller au N.B. après notre concert du 21 juin, et je reviendrais à Québec que quelques jours à l'avance pour le concert à 12h30, à la Place Métro. Wink I love you


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 8:29

Petite Pluie,

Es-tu certaine fille que tu aurais arrivé avant ton temps car tout dépend de quelle manière nous voyons ça car étant donné que tu es du Nouveau-Brunswick, moi je pensais à une heure plus tard dans les maritimes. lol!

Est-ce que je m'en sort bien dans l'explication de mon erreur sur l'heure du show?
lol!

M@tou qui s'en va chercher les arbustes à sa Mumu ce matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 18:32

MAUDINE QUE C,EST BEAU PARIS......OUPS EXCUSEZ LES MAJUSCULES.

Avons été visité VERSAILLES aujourd,hui, magnifique.


Il fait 24 degrés une journée magnifique, ne chance pac que depuis 3 jous il faisait froid et nuageux.

VAIS faire dodo.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:35

Chanceuse ! Fais un très beau voyage et racontes-nous un peu comment ça se passe, quand tu auras le temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 13:53

Nous sommes reviendus Laughing de voyage hier matin, après 7 hres de vol qui se sont très bien passés.

Fait un voyage magnifique, c'est vraiment beau Paris, mais maudit qu'il faut marcher oufffffff dur dur pour les pattes, mais j'ai toffé la run .

J'ai un un bon rhum, mais j'ai toffé la run, nous avons eu 3 jours au dessus de 31 degrés, mais j'ai toffé la run, mais la je toffe plus rien, je me repose :-)

Robert raptisse des photos et je vous montrerai ça.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 7:22

Hum... la madame semble contente de son voyage et il semble avoir fait plus chaud et plus beau qu'ici alors que nous sommes encore à attendre la belle température qui elle se fait attendre de plus en plus.

En tout cas le gazon ne manquera pas d'eau encore cette année!

Est-ce que le Mr est aussi content de son voyage?

Bien hâte de voir les photos.

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 14:49

http://travel.webshots.com/album/553708559tawKar?start=0

Les 8 premières photos sont de vieilles photos ça commence à L'Arc de Triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 22:34

Heille!

Vous avez visité beaucoup d'églises et de Musée à ce que je peux voir sur les photos.

J'aimerais savoir qui est Marcel Pagnol?


Que représentait les marches avec les numéros?

M@tou qui s'en va au lit
.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 9:05

Marcel Pagnol est un écrivain, dramaturge et cinéaste français.Pour les chiffres sur les marches ce sont les mêtres du building, c'est la hauteur à laquelle nous étions, tu montes 56 étages en ascenceur et 3 étages à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:24

Bonne Fête des pèere M@tou! cheers king




Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 13:37

Matou bonne fete des peres. flower

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 21:54

Bonjour les filles et merci pour le souhait mais vous savez que moi et les fêtes ce n'est pas trop mon fort hein!! geek

En passant les fillles, je me suis acheté un beau portable mais pas un PC, bien non je suis revenu avec la compagnie Apple en m'offrant un beau portable du nom de MacBook Pro.

Je n'ai pu y résister car lorsque je suis passé à coté de lui, il m'a fait un beau clin d'oeil! lol!

Journée de vélo demain dans le coin de la Beauce donc.... JJe vais aller au lit dans pas long.

BBeuBye les fillles.! cheers

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 22:01

M@tou, tu as juste retrouver ton bon sens. Wink Amuses-toi bien avec ta nouvelle bebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 22:34

Petite Pluie,

lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!

Heille tu es une vraie MacUser et tu n'as pas peur de te faire tapper sur les doigts par les tites filles du forum!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Il me smeblait que je devais revenir lire sur le forum avant d'aller au lit car j'entendais un sifflement dans l'oreille. lol! lol! lol! lol!

Bien hâte de voir la réaction des filles. geek

M@tou sur son MacBook Pro
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 22:55

Manger donc de la "shnout" vous deux, vous êtes des vendus Mad rien ne vaut un bon PC.

Maudine que ça fait du bien une tite baignade avant de se coucher.


Bonne nuit à vous tous!


geek


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 6:16

Julie

Par chance fille que tu as été prendre une saucette avant de lire le message de Petite Pluie car tu aurais pu avoir une crampe et passer une partie de la nuit dans piscine. lol! lol!

Mactou qui s'en va se préparer par sa randonnée de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 20:29

J'aime bien ta nouvelle signature, Mactou. Et moi, je pourrais dire que je suis Macitou. Wink

Julie, on t'aime pareil même si tu restes sur PC. Que veux-tu, tu n'as jamais vraiment essayé le Mac alors tu peux pas comprendre. Nous, on travaille sur les deux et on demeure fidèle à Mac. Ça doit vouloir dire quelque chose, non? Wink

Bisous à vous deux, et à Carmeitou. I love you

Petite Pluie (alias Macitou) sunny


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Message le 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici votre nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: