Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Message le 4 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 12:20

Petite question que je me pose, pourquoi personne n'en veut, la majorité des gens sont sur PC ?

Puis vous passez votre temps à changer, moi je suis avec le même vieux pc depuis les tout début et ça fonctionne très bien!!!!!! Very Happy


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 22:40

[size=18]Julie,

La réponse est assez simple, le PC est le plus vendu mais ça ne veut pas dire que c'est
le meilleur et le prix y est aussi pour beaucoup.

Tu peux avoir un PC pour la moitié prix d'un Mac donc ça aide beaucoup pour la vente non!

Peu importe, que ce soit un PC ou bien un Mac, il suffit d'être bien avec ce que nous avons.

Mon MacBook Pro, est un luxe que je me suis payé et ça ne veut pas dire que j'étais mal servi
avec mon PC.

Si nous passons notre temps à changer d'ordi c'est un peu pour être avec la dernière technologie.

Mon écran sur mon MacBook Pro est un écran au LED et si tu voyais la différence sur la quallité d'image.

Je suis certain que Bob aimerait bien travailler sur un tel écran pour son travail de Photographe.

Mactou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 2:37

Et moi, ma chère Julie, j'ai toujours acheté des Macs, depuis ses tous débuts. C'est au cégep que j'ai eu à travailler sur des PC et maintenant, avec Windows, ça va très bien même que je réussis à dépanner les gens autour de moi.

Pourquoi il y a plus de PC qui sont vendus? C'est simple! Outre le prix, les PC ou leurs ancêtres existaient bien avant les Macs et toutes les compagnies utilisaient les ordinateurs surtout pour la comptabilité. Bien sûr, on fait très bien la comptabilité avec les Macs aussi mais, il n'y a pas très longtemps, les documents n'étaient pas compatibles d'un ordi à l'autre et comme la majorité des grandes compagnies utilisent des PC, ben, elles restent avec des PC. Et en plus, comme M@tou dit, ça leur coûte moins cher. Les Macs sont surtout reconnus pour leurs logiciels de graphisme et autres. À mon cégep, le collège a choisi le Macintosh comme ordinateur pour la plupart des services et pour les secrétaires. Certains départements ont des PC car ils sont dans le monde de la finance ou utilisent des logiciels qui sont seulement compatibles avec un PC. J'espère que nous avons répondu à toutes tes questions, ma très chère Julie. Wink

Bonne nuit tout le monde. Demain, je pars pour le N.B. et il est déjà très tard.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 9:26

Je suis désolée de vous faire dépenser du jus de doigts Very Happy mais je sais très bien tout ce que vous me dites, mais ça fait un petit peu d'action sur le site.

Très beau voyage à toi Lorraine.

Moi je pars demain pour La Tuque, c'est moins loin Very Happy mais ça fait plus de 2 mois que j'ai vue ma fille, alors nous allons rester là 2 jours.

Belle journée à vous tous!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 7:03

Julie,

Nous savions très bien moi et Petite Pliuie que c'était pour mettre du jus sur le forum en nous posant cette question et comme nous aimons bien jouer le jeu nous nous sommes pas fait cassé un bras pour écrire les mérites du Mac et comme nous aimons bien le vanter aussi ce beau, fameux et intelligent Mac.


Çà nous fait chaud au coeur! lol! lol!

À part d'ça, ta fille déménage dont bien souvent. Question

Un moment donné elle va peut-être se retrouver sur le bord de la mer en Gaspésie et là, tu vas devoir rester plus que deux jours. lol!


Mactou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:01

Bon mon mari penses que nous n'avons pas pris de vacances encore, alors, nous partons la dernière de Juillet faire le tour de la Gaspésie, vraiment dur être à la retraite, on voyage tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 6:56

Julie,

Est-ce mon message qui a donné l'idée à Bob d'aller faire un tour en Gaspésie? Very Happy

Depuis quelque années il fait très beau dans ce coin de pays et il fait encore très beau en ce moment.

Tient j'ai une autre idée aussi.

L'ouest Américain est trèes beau aussi et l'ouest Canadien l'est tout autant!! lol!

M@tou qui a finalement décidé de vendre son Subaru et je vais faire le transfer ce matin avec mon acheteur. Çà me fait très mal au coeur de voir partir mon Subaru qui lui m'a rendu de loyaux services pendant tant d'années mais un moment il faut faire ce qu'il faut

Je suis certain que le nouveau proprio va être très bien servi avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 16:58

De quel message tu parles pour la Gaspésie ? Nous avions parlé d'y aller avant le voyage de nos amis en Italie, nous nous étions dit que si leur voyage ne leur coutait pas trop cher nous pourrions y aller cet été, malheureusement leur voyage leur à couté $2000.00 de plus que prévu, mais voilà 3 semaines, ils se sont achetés une thermopompe pour leur piscine $ 3000.00, alors lui m'a dit imposible, je lui ai dit tu pouvais pas avant l'achat de le thermo, ben tu vas venir en Gaspésie Very Happy ils ont alors dit oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 19:44

Julie,

C'est bien ce que je dis fille, tu lis les yeux fermés car j'avais écrit ceci dans le message ou tu nous dis que nous changeons constamment d'ordi moi et Peite Pluie et tu mentionnais que tu allais chez ta fille à la Tuque et j'ai répondu ceci:

À part d'ça, ta fille déménage dont bien souvent.

Un moment donné elle va peut-être se retrouver sur le bord de la mer en Gaspésie et là, tu vas devoir rester plus que deux jours.



Ce n'est pas grave et je te pardonne ma toé vu ton âge ok! lol! lol!

M@tou qui s'en va écouter le Tour de France sur le canal évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 22:33

Oui oui, je me rapelle Smile Pour ma fille, ben imagine toi donc qu'elle va surement déménagée en octobre Very Happy Very Happy Very Happy faut ben rire sinon j'en pleurais, mais c'est fois c'est normal car le boulot de la pourvoirie c'est pour 6 mois et les autres 6 mois elle va louer un chalet pas trop loin de l'école de sa plus vieille.

Bon dodo la madame est fatiguée d'avoir rien fait aujourd'hui Rolling Eyes


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 11:24

Julie,

Il faut croire qu'elle aime les déménagements mais ce que je trouve moins drôle c'est pour les enfants.

Aussitôt qu'elles se font de nouveaux amis(es) elles sont obligées de s'en refaire d'autres ailleurs.

C'est déjà pas facile au départ de se faire des amis(es). affraid


Ben coup donc, chacun mène sa vie à sa manière hein lol!

Moi qui aime la stabilité je trouverais ça bien bien difficle de déménager comme elle le fait!

M@tou qui avait oublié de se débrancher. Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 14:48

Bon la Gaspésie la semaine prochaine, esprérons que nous en seros pas sous la pluie toute la semaine.

M@tou, il me semble que ça fait un bon bout de temps que nous n'avons pas eu de photos de Nora? Elle doit avoir grandit !!!


Ménage car je reçois demain, ensuite je vais chez Christine samedi et ensuite la Gaspésie, Mishew tu as raison je dois être en forme pis je le sais pas Very Happy



Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 12:52

Julie,

Je vous souhaite du beau temps pour votre voyage en Gaspésie car si la température est maussade lorsque vous serez là..... bon courage car ce coin de pays est beau vraimenet lorsqu'il fait beau et comme Dame Nature ne semble pas partie pour nous donner un bel été.

Tu voulais avoir des photos de mon bébé, elle sont toutes fraîches. Very Happy Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Img_0810

En voici une autre: [img]Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Img_0811[/img]

Par chance qu'il y a le tour de France à la télé qui me donne la chance de ne pas trop penser à la température lorsque je me lève et pour le reste de la journée, bien nous faisons avec. cheers

J'espère que le mois d'août va être mieux pour la tempérautre car je risque de reprendre des p'tites jobines pour passer mon temps car à la maison jje n'ai presque plus rien à faire pour cet été à part quelques petites réparations ici et là et quelques rénovations de meubles que nous voulons modifier.

M@tou qui a la queue toute mouillée à force d'être sous la pluiie. lol! Faut ien en rire non!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 21:44

M@tou, je suis certaine qu'il va faire beau le temps de notre voyage. Pourquoi partir négatif?


Nora ressemble à Mumu je trouve ? Non ? Ce que vous devez l'aimer ce petit bout de bonne femme !!!

Demain c'est notre anniversaire de mariage et nous allons garder toute la journée Very Happy je penses que c'est le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire.


Bonne fin de semaine


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 6:05

Ça y est nous partons, le soleil est sorti, j'espère qu'il vas nous suivre pas mal toute la semaine.



Bonne semaine à vous!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 15:11

Nous venons de revenir, magnifique voyage, il a fait beau et chaud tout le long, sauf une nuit ou il eu un peu de pluie, mais on dormait Very Happy

Nous voulions passer la journée à visiter Québec, mais nous avions oublié que c'était la fin des vacances de la construction, alors nous sommes partis de L'Ilet sur Mer direction l'Assomption, pas eu de problème sauf la pluie qui a commencé à Trois-Rivières, mais le voyage était presque termié.



Je vais bien prendre toute la semaine pour récupérer de mes vacances Very Happy


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 10:26

J'ai oublié de te dire Bonne Fête hier M@tou, désolée.


Ben bonne fête en retard king


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 11:24

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 10cupcake

Robert Denis et moi te souhaitons une merveilleuse journée pour ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 16:18

Robert vous remercie Carme et Denis, nous étions pas trop loin de chez-vous dimanche et lundi.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptySam 5 Sep - 0:19

C'est vraiment mort ici Very Happy

M@tou, toujours de ce monde? Es-tu retourné travailler?

Lorraine, l'école à repris?

Carme, vous me manquez beaucoup Denis et oi, faudrait bien se voir.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptySam 5 Sep - 22:01

Julie vous nous manquez à nous aussi, peu t’être que je vais aller a Montréal d’ici a la fin du mois, mes rien de sure, de tout façon je vais te téléphoner. flower

Carme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 5:29

Vais attendre ton appel, pourvu que je sois capable de parler 5 minutes sans me mettre à japper Very Happy je tousse tellement que ça devient désagréable.


Bonne journée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 0:23

Bonsoir les amis,

Ça fait longtemps que je suis venue faire un tour. Je vous avoue que je vais plutôt sur Facebook ces temps-ci, et je vous néglige.

Le cégep est recommencé depuis un mois maintenant, et ça va très bien. Je travaille à 3/4 du temps, ce qui fait que je peux prendre deux demi-journées par semaine, ou une journée et les semaines passent vite.

Je pense beaucoup à la retraite ces temps-ci. Ça fait déjà 33 ans que je travaille au cégep et je commence à être un peu tannée. Je me dis que décembre 2010 serait un bon temps pour moi de vivre ma liberté 55 (j'en aurai 58, c'est pas si mal) Razz

Je me sens bien fatiguée depuis quelque temps. Je m'endors tout le temps et j'ai parfois le souffle court. Ça m'inquiète, de là l'idée de prendre ma retraite le plus tôt possible afin de profiter de ma santé le plus longtemps possible. Je fais probablement de l'anémie? En tout cas, j'espère que ce n'est rien de sérieux. J'ai hâte de voir mon médecin en octobre.

Et toi, Julie, la toux? Ça s'améliore? C'est bien tannant de tousser tout le temps. J'ai des quintes de toux de temps en temps et c'est bien agacant.

Bon, on dirait bien que je fais vraiment partie du club Tamalou. Neutral Wink

Bonne semaine à vous tous,

Bisous,
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 16:28

C'est ce soir qu'on va te voir avec ta chorale aux élèves de 5 ième année Lorraine?


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 16:54

Non Julie. On nous a dit que ça passerait les 12 et 19 octobre (à moins que ça ne change). On passe en même qu'un curé. C'est pour lui qu'on a été invité afin de lui chanter des Alleluia quand il avait une bonne réponse. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Message le 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici votre nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: