Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Message le 4 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptySam 3 Oct - 1:17

Ok Lorraine on va regarder ça.

Coudonc M@tou, es-tu mort?

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 9:49

Lorraine, je trouve qu'on te voit bien à l'émission, non? Au fait le Monsieur gagne t'il 250.000 ou 10,000.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 15:09

Salut Julie,

Oui, c'est vrai, on voit bien tout le monde. Pour une fois que je peux prouver que je suis vraiment dans cette chorale. ;-)

Et non, le prêtre ne gagne pas. Il a manqué la question pour le 100,000 $ si je me souviens bien et il lui restait même encore une possibilité d'être sauvé et il ne l'a pas pris. :-(

Il est resté avec le 10,000$. C'est dommage.

Mais nous, on a eu bien du plaisir à faire ce tournage.

Bisous

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 22:26

Bon j'ai pensé sauter Noel et passer directement à la nouvelles année Laughing

Je trouvais le décor beau bon Very Happy

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 12:11

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Xcnr23gr
Julie pour ce beau décor.
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 20:54

rendeerBon! bon! bon! rendeer

Il suffit que je quitte la maison pour aller prendre ma marche et que la madame Julie appel pour annnoncer de mauvaises nouvelles! :-(((((((((((

Ma mumu m'a dit pour les décès, mais elle ne se souvient plus des noms à part Guidou.
Il faut dire qu'elle n'est pas très familière avec le nom des personnes qui participaient dans l'ancien forum.

Est-ce qu'il serait possible Julie de savoir qui exactement est décédé(es)?

Il faut dire qu'avec les années qui nous poussent au derrière que nous avançons un ti-peu plus vers la tombe hein et qu'il est très triste de penser à ça mais... la mort fait partie de la vie.

A part-d'ça pas grand chose dans mon coin d'pays à part le travail et les courses aux cadeaux pour Noël et que la santé ici est au beau fixe.

Bien tranquille depuis quelque temps sur le site et qu'il faudrait bien reprendre su service pour l'animer à nouveau, il est aussi vrai qu'avec un p'tit groupe comme nous sommes que les sujets de discussions ne sont pas énormes.

Nous sommes rendus de vieux couples. ;-))))))))))))))

De votre coté comment ça va?Très beau décors en passant!!

santa santa santa M@tou et il me semble une éternité d'avoir écrit mon nick name! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 10:34

Merci Carme. C'est écrit bonne année 2009, mais bon il n'en on pas encore fait un pour 2010.

M@tou, j'avais appeller vers 4.30 hres, pas de réponse, je réessaie plus tard M@tou est pas là, alors j'ai laissé le message à Mumu de peur qu'elle penses que je veuille juste te parler à toi Laughing

Guydoo et décédé en effet le 3 ou 4 décembre d'un infarctus .Il était malade avait un cancer généralisé. Il avait 90 ans.

Trois ou quatre jours plus tard Forty est décédée....ben oui les deux sont décédés. Elle n'était pas malade mais elle a fait aussi un infarctus fulgurant. Elle était couchée, il était 3 hres du matin elle sait levée pour aller au petit coin et elle a perdu connaissance, mais finalement réveillée, elle a réussie a téléphoner au 911 elle est morte 2 jours plus tard, mais selon sa fille Anne, elle n'a pas souffert car on prévoyait sa crise et on l'avait mis dans le commat. Forty est incinérée, mais Anne dit qu'elle va organiser une rencontre fin Janvier pour tous ceux qui voudront venir jaser d'eux. Je vous en reparle si jamais ça vous intéresse.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 6:03

Bonne nuit mes femmes.   Un ti-coup d'insomnie et j'en profite pour venir vous souhaiter un beau temps des fêtes pour ce qui en reste et surtout une très très bonne année avec full santé (à notre âge c'est ce qui compte le plus je crois) et tout ce qui vient avec.
En parlant de santé, comme mon père est décédé l'an passé en enlevant la neige chez lui bien disons que ça fait réfléchir un ti-peu dans la tête et que cette année j'ai décidé de faire un peu moins de souffleuse et de donner mon entrée à contrat.  Je me suis gardé juste mon fond de cour pour me rendre à mon cabanon et mon patio et si j'étais capable de monter ma souffleuse sur le toit lorsque vient le temps de la déneiger, bien j'pense que je le ferais.
Le traitement de texte sur le site fonctionne très mal en ce moment!Est-ce seulement que moi qui a ce problème?
M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 11:00

Tout va bien de mon côté, ça fonctionne comme il faut.

Nous partons pour 2 jours au chalet de Isabelle, enfin ça va être à notre tour d'ouvrir des cadeaux Laughing Pis pas de popotte a faire pour moi, ni de ménage Laughing


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 12:59

Julie,Si jamais Isa m'a fait un cadeau....
 Est-ce qu'il serait possible de me le livrer par e-mail?M@tou pour qui il est impossible de placer des icônes.   :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 12:35

Désolée M@tou, il n'y avait pas de cadeau pour toi sous l'arbre...je vais lui en parler pour l'an prochain Laughing

Bonne année à toi aussi et merci pour la carte , n'oublie pas Mumu et les enfants. Tout plein de santé pour vous tous!

Carme, Bonne année à toi et Denis, la même chose que pour M@tou, de la santé, de la santé et de la santé.

Lorraine et Mishew , si jamais vous venez lire de temps en temps, la même chose avec plein de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 18:21

Julie,Très regrettable pour moi que Isa a oublié de m'en faire un, pas grave je vais garder le sien et lui donnerai l'An prochain moi aussi,  ;-)))))))
Bien là les filles j'ai commencé à fêter le nouvel An et pour vous dire comment je fête le nouvel An cette année, j'ai perdu deux fois mon dentier, moi et ma Mumu avons danser la gigue une partie de l'après-midi tout les deux tout nu dans l'salon avec la musqiue à planche de Mr Lambert et Les Bébert Orchestra et mon Par a trouvé ça bien drôle et le meilleur est à v'nir.  ;-)))))))))))))))))))))))))))))Comment ça tu mentionnes Mishew!
Est-ce que c'est elle qui est membre sous le nom de bulle et qui n'a jamais laissé de message et que nous voyons connecté de temps en temps?
M@tou qui est sur le party de la fin de l'An 2009 et qui attend impatiemment la venue de 2010,  -))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:07

Te vois nu dans la salon ?!! Peut-être. Mais te voir danser, jamais de la vie Laughing Laughing Laughing


Non Mishew n'est pas Bulle, mais je suis certaine qu'elle passe "rarement" mais sûrement des fois lire.


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:47

Julie,
Là je te reconnais ma toé en disant que tu aimerais ça me voir tout nu,  ;-))))Bien que veux-tu fille, Répentigny est trpp loin car même avec des jumelles, je suis certain que tu aurais de la misère à me voir, non pas parce que nous sommes loin un de l'autre mais les toiles dans les fenêtres sont baissées, bien oui ma Mumu aime pas ça danser en publique.  ;-))))
Qui est Bulle?????
M@tou qui continue à écouter Mr Lambert!
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 15:47

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 128

A vous mes amis
Carmelle
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptySam 2 Jan - 1:52

Merci Carmelle, c'est jolie comme tout ton messagexxxxxxxxxx


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 11:14

Bonjour les amis.
Bon pour moi les fêtes sont fini.
Après la tuile qui nous a tomber sur la tête en 2009 je ne pansais pas de passer de merveilleuse fêtes comme ça, je mais tout mes espoir dans l’année 2010.
Carme


Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Zs5e8jha
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 19:57

Une nouvelle qui commence Carme, faut faire confiance en la vie. De tout coeur avec toi xxx



Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 22:32

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 70m9ys8a

Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptySam 16 Jan - 16:37

Bonjour à vous tous,

Je viens finalement de lire les derniers messages à partir de décembre. M@tou, tu devrais vraiment t'inscrire sur Facebook. C'est sécuritaire, tu sais. Il suffit de garder tes informations confidentielles, et seulement disponibles pour tes contacts.

Je viens donc d'apprendre pour les décès de Guidou et Forty. C'est triste, mais comme tu dis, M@tou, c'est la vie.

De mon côté, je vais bien mais j'ai hâte à la retraite. Ce sera soit juin, soit décembre si je retrouve l'énergie de donner des cours pour une dernière session. La date ultime serait juin 2011 mais on oublie ça. ;-) Et c'est certain que c'est ma dernière session à la coordination. Je n'ai plus la même patience qu'avant et je me désespère de toujours répéter la même information aux profs.

J'ai hâte de pouvoir partir en voyage quand je voudrai (et surtout quand il y aura des aubaines). ;-)

Petite pluie qui ne vous oublie pas
,
flower flower flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 9:34

Bonjour Petite pluie contente d’avoir de tes nouvelles.

Julie les cocottes épinettes pas marcher comme je t’avais dit, Denis a fait seulement un voyage (l’hiver c tros dure) la le voyage de cocottes est fait, la nous avons besoin de repos.

Bonne journée a vous.


Dernière édition par Carme le Dim 17 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 13:02

Je suis désolée pour vos projets .Mais je suis certaine que ça va faire du bien du repos, vous en avez grandement de besoin, vous êtes toujours après travailler.

Désolée Lorraine de ne pas t'avoir averti personnellement pour Forty et Guy, mais je pensais que tu venias lire de temps en temps.

Gros minet, tu as recommencé à travailler? Pas trop dure?

Bonne journée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 EmptyLun 18 Jan - 20:37

Salut mes femmes,   Bien de la misère avec le traitement texte du site. Il fonctionne tout croche et impossible pour moi de placer des icônes.Petite Pluie, peut-être que pour toi la retraite est plus difficle à atteindre car tu vas arrêter complètement tandis que moi, bien je prend de grandes vacances et je retourne au boulot pour quelques mois par la suite et retour aux grandes vacances après quelques mois d'ouvrage mais comme j'aime bien mon travail et le social avec mes compagnons de travail, il est moins difficle pour moi d'y retourner.  ;-))))))  Il faut faire son temps fille!!!  ;-))))))))))))))))
Julie, bien certain que je suis de retour au boulot quoique je me suis pris trois semaines de vacances cette année et j'ai travaillé durant ma dernière semaine pour ne pas avoir à travailler le soir.  Un vrai bourreau du travail.  ;-))))))
Carme, Julie a bien raison de dire que vous êtes toujours entrain de travailler toi  et le Pit, il faut savoir s'arrêter parfois, le cash est bien mais la santé a biern meilleur goût et non renouvlable en plus tandis que le travail, il y en aura toujours pour celui qui en veut.  :-0
M@tou qui s'excuse pour le texte tout croche mais ne peu faire autrement.   :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Message le 4 janvier 2009   Nouveaux Message le 4 janvier 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Message le 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» voici votre nouveau forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: