Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voici votre nouveau forum!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:16

Ben en effet M@tou, je penss que tu mettrais tes ordis de côté. Pis, ça serait grave?

Tu sais pour Mumu, c'est normal, c'est une femme, on dit toujours qu'on a rien de besoin, mais justement un cadeau ne devrait pas être qq chose que tu as de besoin, mais quelque chose qui te ferait plaisir, alors parle en à Karine elle pourrait pt te donner une bonne idée. Merde il a commencé à neigé à Montréal, j'en veut pas de l'hiver bon. affraid



Bonne nuit tout le monde!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:01

Julie,

Bien disons que je trouverais ça triste de mettre quelque chose de coté (les ordis) alors qu'ils sont encore bien utiles et de plus toute ma musique est dessus. Mais pour ce qui est de ma Mumu, j'crois bien que ça va être des boucles d'oreilles qui l'intéresserait donc nous allons faire un tour dans les bijouteries pour voir ce qui va faire son affaire.

Bien de la neige vers chez-vous, ici c'est quand même pas si mal et je n'ai même pas eu à pelleter car mon Pat est en congé pour deux jours et m'a rendu service en ramassant la neige car je suis arrivé de travailler ce soir à 8 hrs 30, je suis à faire une grosse maison de 400,000 $ pas loin de chez moi et imagine un peu que le gars trouvait que 5,000$ pour faire les joints sur trois étages et une maison de cette valeur était très dispendieux.

Maudit bordel! 5,000$ sur une maison qui en vaut 400,00$ c'est quand même pas la fin du monde hein!

Bon!

Je vais surfer un ti-peu avant d'aller faire dodo et demain soir, je m'en vais voir mon Bob Charlebois à la salle Albert Rousseau.
Je devrais avoir un bon show car Charlebois est encore en pleine forme et performe très bien sur le stage.

Beubye et bonne fin de soirée!

M@ou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 10:37

M@tou, comment tu penses que ce Monsieur arrive à se payer une maison de ce prix là? Il trouve tout trop cher, essaie d'avoir des réductions et chiale toujours que c'est trop cher Very Happy Tu devrais le savoi riche comme tu es Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chez ma fille il y a eu au moins 20 cm de neige, sur l'autouroute entre chez-elle et ici ,l'enfer, on arrive à la maison à peine 5 cm , ça du passer en pluie.

Bonne journée


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:36

Julie,

Bien justement fille, je dois être un riche pauvre car je négocie jamais ce que j'achète.


Normalement je dis au vendeur de me faire son meilleur prix et par la suite je vais voir ailleurs mais je ne retourne jamais renégocier un vendeur qui m'a fait un prix.

Il avait juste à me faire le meilleur prix avant de me perdre car il est très facile de dire va voir ailleurs et revient par la suite je vais te faire une réduction.

Non la Madame je ne suis pas de ceux qui négocie et ça doit-être pour ça que je suis pauvre, bien juste un ti-peu pauvre ok Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Heille ça doit faire drôle de ce promener dans la neige avec une petite Yaris contrairement au Jeep 4 pattes que vous aviez.
Evil or Very Mad

M@ou qui espère que le Bob que je vais voir ce soir va être aussi en forme que moi Exclamation

Bon! je vais souper
.
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:37

Julie,

Je te vois en ligne et je me sauve avant que tu ne commences à me chanter du Charlebois Exclamation lol! lol!

M@ou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:51

Pourtant je chante si bien Very Happy Pis le show, c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:42

Julie,

Le show de Charlebois était super et le mr de quelques 60 annéées biens sonnées étaient dans une forme splendide et la voix était à son meilleur. Très simple, un show de Charlebois s'est de retomber dans les années 60-70 et il ne fait que des succès et les musiciens qui l'accompagnent en donne eux aussi pour notre argent, j'ai passé un soirée superbe et je dis "j'ai" car ma Mumu n'est pas une fanatique de show comme je le suis donc... je me suis payé une sortie d'homme. Very Happy

Ce que j'ai trouvé curieux, dans la salle il n'y avait presque pas de jeunes ou encore très peu. lol! lol!

Mon prochain show est le Pink Floyds Australian, le groupe refait le show de Pink Floyds " The Wall " .

Le show est le 18 décembre et c'est la journée ou nous tombons en vacances pour les fêtes. Maudit marde, encore en vacances.
lol!


M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:06

Ça y est. J'ai commandé mon nouveau MacBook ce matin. Un MacBook 13 po. avec 4 Go de mémoire vive et 320 Go de disque dur. J'ai le prix éducatif alors les rabais qu''Apple ofrait aujourd'hui seulement ne me servent à rien. J'ai attendu à ce matin pour voir ce qu'ils auraient en spécial aujourd'hui. À part quelques accessoires, pas grand chose et rien de plus avantageux pour moi.

De toute façon, j'ai bien hâte d'avoir ma nouvelle bebelle. bounce Very Happy Ça devrait arriver entre le 3 et le 10 décembre.

Bisous et bonne journée,
Lorraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptySam 29 Nov - 7:02

Salut Petite Pluie,


Sans vouloir être trop indiscret fille, il te revient à combien ton Mac Book comparativement à l'achat dans un magasin Exclamation


M@tou qui est sur le point de partir pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptySam 29 Nov - 18:00

M@tou, en l'achetant par Internet sur Apple Store, je peux bénéficier du rabais éducationnel. Alors le MacBook qui côute 1749 $ chez MicroLogic et sur Apple Store, dans le régulier, moi, je l'obtiens pour 1649 $. Donc, une économie de 100$. De plus, en rajoutant de la mémoire vive, de 2Go à 4 Go, je paie 141$ plutôt que 150$ et pour passer de 250Go de mémoire interne à 320Go, ça me coûte 95 $ plutôt que 100 $. J'économise donc, en tout, 114$. C'est mieux que rien. Et je paie aussi moins cher pour les logiciels. J'ai acheté deux Système Panther pour mon fils et une amie pour 115 $ chacun, plutôt que 130 $. Et le MicroSoft Office 2008 me coûte 169$. J'aurais peut-être dû acheter le Photoshop aussi. Mais, je peux toujours le faire plus tard. Pas le gros Photoshop que Robert a, mais un moins compliqué pour une amateure comme moi. lol!

Et voilà, tu sais tout. geek

Ce soir, je vais souper avec une amie. On fête nos anniversaires et elle veut aller au restaurant l'Astral, en haut du Concorde. Je l'ai laissé choisir. Rolling Eyes

Bonne soirée à vous tous.
Bisous
Petite pluie flower
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 0:41

Petite Pluie,

Merci bien pour les infos mais j'étais certain fille que le rabais était beaucoup + mais comme tu dis, c'est mieux que rien.

Finalement tu t'es payé la traite ma toé avec ce bel achat et pour le logiciel Panther, il s'agit de quoi au juste, est-ce un logiciel de recherche Question

J'étais certain par contre que les rabais étaient pour être meilleur que ça d'après les pub d'Apple

Y paraît que le resto l'Astral est vraiment super comme bouffe et ambiance. Un de ces jours nous allons l'essayer nous aussi avec les enfants.


M@tou qui retourne à sa boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:49

Salut M@tou,

Le logiciel Panther est la dernière version du système Mac OS. C'est le MacOS X 10.5.4. Présentement, sur mon MacBook du collège, je fonctionne avec le système Tiger, le MacOS X 10.4.11. Comme tu vois, on fonctionne avec des gros chats... Mon système à moi sera pré-installée sur mon nouveau MacBook mais on en peut que l'utiliser sur un ordinateur. Voilà pourquoi j'en ai commandé deux pour mon fils et mon amie. On peut toujours payé presque le double pour avoir un Système qui est bon pour 5 personnes mais comme mon fils vit à Montréal, ils aimaient mieux avoir leur propre CD d'installation.


Finalement, nous ne sommes pas allées à l'Astral pour notre souper. Elle a changé d'idée et nous sommes plutôt aller au Bistango, qui se trouve à l'hôtel Saint-Germain des Prés. Au moins, pas de problème de stationnement comme sur Grande Allée. Et c'était très bon. Cher mais très bon.

Bonne soirée M@tou, Julie et Carme

Lorraine [b][i] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:58

Salut Petite Pluie,

Merci bien pour les infos.


Est-ce qu'il y a beaucoup de nouveautés sur le Panther comparativement à l'ancien OS X Question

Moi je vais prendre une décicsion après la période des fêtes pour voir si j'achète ou pas, il y aura peut-être une chute des prix.


M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 12:04

Oui, il est sensé y avoir pleins de nouveautés ou plutôt des améliorations, en fait. Mais, je vais le découvrir moi-même très bientôt.

Tu peux aller voir sur le site: http://store.apple.com/xf_edu_428531/product/MB576?mco=MjM4NDM et voir par toi-même.

Bonne journée
Cool

flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:20

Voici notre nouveau décor des fêtes!


Julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:38

WOW Exclamation Exclamation Exclamation

Heille tout un changement que nous avons droit aujourd'hui et faut dire que le terme est parfait avec l'approche des fêtes hein Exclamation Exclamation

Est-ce toi fille qui a eu l'idée du changement pour les fêtes ou bien ce sont les personnes du forum d'ou vient se changement de décors.

En tout cas bravo

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:36

Ce sont différents styles qui nous sont proposés et on choisi ce qui nous plait, il y en avait plusieurs sur Noël, mais j'ai pris celui là pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:00

Julie j’adore le décor de noël que tu as placé.

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Rymrir5m Julie

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Wq7pp5lz Julie Matou et Petite Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:53

Salut la gang,

J'avais écrit un petit mot moi itou, avant celui du M@tou, et il n'y est plus. Bizarre! Je disais, moi aussi, qu'il y avait de belles couleurs dans notre forum. Quand je suis arrivée la première fois, je me demandais où j'étais. Wink

Et je vous souhaitais aussi une belle soirée.

Et maintenant, je vous dis Bonne nuit.

Bisous



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 2:52

Julie,

Tu voulais nous faire plaisir en choisisant celui-là, bien c'est réussi ma toé et de plus, je dois dire que tu as sur ta nouvelle photo une poitrine très volimineuse qui ne passe pas inaperçu. Exclamation Exclamation

Mais je me demande bien pourquoi le Père Noël ce cache la vue avec sa main, non mais y est donc bien innocent celui-là, c'est vrai qu'il faut dire qu'avec l'ouvrage qu'il a de ce temps-ci qu'il a autre chose dans la tête comme ne pas oublier nos cadeaux. lol! lol!

Y faut pas oublier les p'tites filles que je suis un gars de construction et c'est ce que ma Mumu ne cesse de me rappeler lorsque j'aborde ce sujet.
lol! lol!

Petite Pluie,

Il y avait sans aucun doute un grain de sable dans la messagerie car moi aussi j'ai du refaire mon message et je pense aussi que le coté graphique du site rend la messagerie un p'tit peu plus lent.
.


M@ou qui s'ouffre un ti-peu d'insomnie et c'est sans doute la grosse cabane que je suis entrain de faire par les soirs qui entre en conflit avec mon sommeil mais c'est pas grave car nous allons la finir dimanche matin et le congé de Noël sans vient à grand pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 2:54

Julie,

Est-ce qu'il y a une option pour montrer les personnes qui sont en ligne car cette option n'est plus visible Question

M@ou qui va faire un tour sur iTunes
.
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 6:15

bounce bounce Bien finalement j'ai eu une nuit blanche car je ne me suis pas rendormi, bien hâte de voir la journée que je vais avoir à l'ouvrage. : bounce bounce

Ok les p'tites filles, toutes debout Exclamation Exclamation

M@tou qui retourne sur iTunes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:33

M@tou, dans ce style d'interface je ne peux pas mettre de voir ceux qui sont en ligne. Je compte changer quand même souvent de fond, alors on verra pour la suite.

Me v'la rendu avec un rhume, j'espère que ça va pas empirer....bon c'est vrai je suis une femme, impossible d'avoir une grippe d'homme. geek


Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:08

Julie, j'espère que ton rhume ne sera pas trop pénible et que tu en guériras vite.

M@tou, pour ton information, je viens de me rendre compte que le dernier système de Mac est le Léopard et non la Panthère. Wink La Panthère était le système 10.3, le Tiger était le système 10.4 et maintenant voilà le Léopard, 10.5.4.

Bonne soirée à vous deux et à Carme,

Lorraine

Bisous
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 18:18

Petite Pluie,

Merci pour l'info et je regarde ça attentivement mais pas certain d'acheté car je suis entrain de me convaincre que ça va être un achat inutile étant donné que je pitonne toujours dans le bureau donc il sera là sur la table à ne rien faire et ce que je vois comme intérêt de cet achat est lorsque nous irons en voyage et que je vais souffrir d'insomnie, il pourrait être mon compagnon de nuit
.
Laughing

Julie,

Par chance que tu n'es pas un homme fille car tu verrais vraiment c'est quoi une vraie grippe d'homme, surtout au niveau de la grippe
testicurale. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

M@tou qui s'en va souper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici votre nouveau forum!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: