Julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amis(es)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici votre nouveau forum!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:49

Julie,

Tu sais toujours bien fille que pour moi le retour au travail n'est pas difficile, d'autant plus que je n'ai presque pas arrêté de travailler durant ma pré-retraite.

Je crois que ce qui me manquait le plus ce n'est pas le travail mais le rapport amicale que nous avons entre compagnons de travail et les niaiseries que nous pouvons nous dire dans une journée de 8 heures d'ouvrage.Very Happy

Il faut croire que je manquait à mes compagnons de travail étant donné qu'iils m'ont tous dit que ça faisait du bien pour le moral de me revoir et que mes niaiseries leurs manquaient eux aussi.
bounce


cheers Matou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi le 7 novembre 08   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:48

Bonjour Julie et Matou.

Julie il a fait tellement beau hier j’ai passé la journée en petit chandail.

J’espère que ca va bien pour Petite pluie.


voici votre nouveau forum!! - Page 2 Pvoqiirr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:06

Ben encore un belle journée pas trop froide, mais je ne suis pas sortie ,j'ai fait du ménage.
Mon chum me faisait les repas, remplissait et vidait le lave-vaisselle, mais n'avait pas le goût de passer
la balayeuse, alors je vous dit que j'avais hâte que ça soit fait.

Bon souper du resto parce que j'ai assé travaillé pour une journée Very Happy

Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:29

Salut la gang,

Je suis rentrée à l'hôpital à 07h00 mercredi et ma chirurgie était prévue pour 08h15. Wow, la surprise! Surprised Ce qui fait que je n'ai pas trop attendu. Je suis rentrée dans la salle d'op vers 09h00, je dirais. Ils étaient un peu en retard, mais ça ne m'énervait pas. J'étais relaxe et j'attendais patiemment sur ma civière. Et j'avais mon lit en sortant.Smile

Je suis de retour à la maison depuis ce matin en fin de matinée. Yé! Je suis aussi en forme que je peux l'être. Je suis assez raide et je me déplace lentement mais sûrement. Je ne ressens plus la douleur dans mes jambes sauf encore un petit élancement au mollet droit qui devrait disparaître bientôt. Le médecin a dû gratter et travailler plus qu'il le prévoyait car c'était très collé, comme il dit. Les nerfs ont été coincés longtemps et il y a encore un peu d'inflammation.

Mon chum me traite aux petits oignons et me fait la cuisine et mes commissions. Je suis choyée!

Je serai deux mois en congé et je dois revoir mon neurochirurgien en janvier. On décidera alors de la suite. Je lui ai déjà dit que je voulais faire un retour progressif et ne faire que de la coordination et ne pas donner de cours à l'hiver. Il est tout à fait d'accord avec ça. Il ne veut pas que je reste en station debout trop longtemps. Mais, bonne nouvelle, je pourrai recommencer à danser du baladi. (J'attendrai à septembre...) C'est la dame à la physio qui me la confirmé. Et je pourrai aussi retourner à la chorale mais j'imagine que je devrai limiter la station debout pendant les pratiques. J'aurai aussi un programme de physiothérapie plus intense à l'hiver. Pour l'instant, repos autour de la maison pour deux-trois semaines, puis commencer la marche. C'est ça le meilleur exercice pour moi.

Bon, assez de nouvelles de moi. Et Merci pour tous vos bons voeux.

ps. C'est dommage que nos messages peuvent être lus, mais il me semble qu'on peut aussi envoyer des messages en privé alors si on a des infos confidentiels, on pourra passer par là.

Et je vais maintenant signer:
Petite pluie. Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:12

Salut Petite Pluie,

Bien content de voir que tout c'est bien passé et en plus pas trop d'attente et un lit en sortant de la salle de réveil. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Comme tu dis, tu avances lentement mais sûrement. Very Happy Very Happy

Prend le temps qu'il faut fille pour refaire le pleins d'énergies et l'ouvrage passe après.

Bon Exclamation Le dood m'appel.

M@tou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:43

Heureuse de voir que tu es de retour et que tu sembles pas avoir trop mal Petite-Pluie.

Laisse toi gâter, depuis le temps tu ne trouves pas que tu le mérites?


Bon fatiguée la vieille, vais étendre ma peau
Very Happy

Bonne nuit

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:57

Hey je viens de voir quelque chose de pas mal le fun. Dans mon panneau d'adminitration, quand quelqu'un se connecte et que je suis en ligne je vois son adresse de IP et de quel endroit cette personne vient. Au moment ou je vous parle je ne suis pas seule, je suis avec quelqu'un de Milan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:00

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Retablissement18

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:18

Tu as un nouveau look, ma belle Julie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:37

Bien oui, j'ai rajeunis non? Non c'est Isabelle qui avait e besoin de je mette cette photo avec une adresse de web et comme j'ai fermé MSN bien la seule place que je pouvais l'aider c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:07

Carme, je viens de voir une photo avec Denis et il semble être allé à la chasse et avoir tué, non?

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:37

Julie tu as bien vue Denis a tué cette année et Robin aussi il a tué la semaine suivante. Alor devine ce que nous mangeons comme viande. Hihihihi Une bonne chance que j’aime ca.

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:18

Ben ils ont été ben chanceux, moi je connais 3 personnes qui y sont allés et personne n'a rien tué.

M@tou, ti mail pour toi de la part de mon chum.

Bonne nuit à tous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle !!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:23

J'ai une grande nouvelle, je penses que je suis enceinte!!!!

Ouin ça serait pas vraiment une bonne nouvelle en tout cas, j'ai l'âge d'une grand-mère, pas d'une mère, mais depuis 2 jours j'ai toutes les nausées qu'il faut pour être enceinte.

Au fait M@tou ça nous prendrait encore des photos de Nora Very Happy

Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:02

Heille Julie,

Tu es enceinte ma toé!!!

En tout cas, une chose est certain c'est que ce n'est pas moi le coupable à moins d'avoir fait ça en longue distance. Very Happy

Bon!

Tu veux avoir des photos, en voici deux de mon p'tit trésor. Very Happy

En voici une qui montre très bien qu'elle commece à faire ses dents,
voici votre nouveau forum!! - Page 2 Img_3310

Voici l'autre.

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Copie_10


La neige s'en vient hein!

Est-ce que vos pelles sont ok pour l'hiver Question

M@tou qui attend sa douce car elle est partie au centre d'achat, sans aucun doute qu'elle va arrivée avec du lionge de bébé. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:26

M@tou, vos avez vraiment une belle petite-fille Very Happy

Pour mon bébé à moi, même si je suis toujours avec Robert il dit que ce n'est pas lui le père non plus Shocked Embarassed



Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:18

. Smile Ouin bien Julie, laisse moi te dire fille que si Bob dit qu'iln'est pas de lui non plus, bien tu es vraiment dans marde hein Exclamation Very Happy Very Happy

M@tou qui a un rendez-vous demain chez son Doc pour un contrôle et en espérant qu'il ne détectera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:14

Bon, c'est fait, nous allons passer la veille de Noël à Québec. Encore cette année les enfants voulaient aller à l'hôtel Plaza pour le Noël spéciale qu'ils font. Je penses que si il y a beaucoup de neige nous réserverons pt pour un autre soir que nous puissions aller dans le vieux faire des photos.

Bonne soirée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bone Fête Lorraine!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:09

Bonne fête Lorraine, j'espère que yon chéri va avoir l'occassion de te gâter aujourd'hui.

Au fait, comment vas-tu depuis ton opération?


Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Carme

Carme


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:42

voici votre nouveau forum!! - Page 2 K7eptupb

Petite Pluie

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:10

Merci pour les beaux souhaits d'anniversaire. C'est gentil. Tu m'offres de belles images, Carme.

Je vais de mieux en mieux. Je n'ai pratiquement plus de douleurs aux jambes sauf un petit quelque chose au mollet droit de temps en temps, mais j'espère que ça va finir par passer. Je vois mon neurochirurgien le 8 janvier et j'en saurai plus. Il faudra que je fasse de la physiothérapie plus intense pour renforcer mes muscles du dos.

Je continue de me reposer. J'ai réalisé qu'il ne faut pas que j'en fasse trop dans une journée. Hier, je suis sortie dîner avec des amies, et après, je suis allée magasiner un peu. Mais, je n'ai pas pu rester longtemps. J'étais brûlée et je suis retournée à la maison sans faire d'achats. Donc, je prends ça molo encore pour quelque temps.

M@tou, je me suis achetée une belle petite bebelle: un iPod Touch, 16 Go. C'est génial. Quand je suis dans un environnement avec un réseau sans fil, j'ai accès à mes courriels, Internet, et toutes sortes de choses, plus ma musique et iTunes. J'ai un Google Maps qui me donne des itinéraires très détaillés comme un GPS. Super! C'est sur qu'en auto, ça ne fonctionnera pas car pas de réseau WiFi, mais je peux au moins regarder le trajet avant de partir. Et j'ai pu entrer tous mes contacts et fait mon calendrier. Mon Palm ne fonctionnait plus très bien. J'ai des problèmes par contre à me connecter à Mobile.me qui me permettrait d'avoir accès à toutes mes données où que je sois, mais je crois que c'est parce que mon portable n'a pas un système assez récent. Et je dois aussi fonctionner avec mon MacBook car mon iMac n'est plus à jour du tout. Ah, ça coûte cher pour rester à jour dans cette technologie. Mais, pour l'instant, je m'amuse et un jour, je m'achèterai mon beau MacBook qui aura tout ce qu'il faut. Bon, assez parlé de mon nouveau gadget.

Encore merci et gros bisous à vous autres,
Petite pluie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:06

Y paraît que je suis en retard encore une fois pour faire mes souhaits mais vous savez tous que moi et les fêtes.... Very Happy

Bien bonne fête en retard Petite Pluie et si jamais tu as besoin d'un masseux Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis là. santa

Heille tu as une belle bebelle entre les mains ma toé, avec la description que tu en fais, bien j'imagine qu'il s'agit d'un iPod Touch.

Moi j'aimerais bien avoir le iPhone pour tout ce qu'il offre sauf la fonction principale que je n'utilise que très très rarement et j'ai nommé le téléphone,je suis allergique au téléphone mais j'aimerais bien m'amuser avec toutes les autres fonctions qu'il offre mais ça prend un contrat de téléphone qui vient avec pour avoir accès au GPS.

Présentement je suis à la recherche d'un cadeau pour moi même que je veux m'offrir pour les fêtes, j'ai pensé de m'acheter un portable mais j'ai peur de ne pas m'en servir très souvent à part quand nous allons partir avec la tente roulotte et que je me servirai durant la nuit lors d'insomnie.

Est-ce un bon investissement... je suis à me le demander mais j'y pense.

Bon Exclamation

Je vous laisse ma Mumu vient de caller pour le souper.

beuBye et bonne soirée Exclamation

M@tou geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite pluie

Petite pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 71

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:55

Salut M@tou,

Et oui, c'est bien un iPod touch que je me suis achetée. Et la différence entre le iPhone, c'est qu'il n'y a pas le téléphone ni la caméra. J'ai déjà ça de toute façon et je ne veux pas le contrat faramineux qui va avec le iPhone. Avec mon iTouch, je peux avoir le Google Maps, le Google Earth et toutes les informations de GPS en autant que je sois aux alentours de réseau sans fil. Pas très utile sur la route, mais là, j'utilise mon vrai GPS Garmin que je me suis achetée cet été. ;-)

Je pense aussi sérieusement à m'acheter mon propre portable. Un MacBook ou MacBook Pro. Je devais attendre à la retraite mais si je ne peux pas me synchroniser avec MobileMe (avec mon MacBook du cégep), je ferai peut-être le saut tout de suite.

Ah, que de décisions et que de dépenses,

Bon dimanche tout le monde,
Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 74

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:43

M@tou, Robert avant d'acheter son portable se posait les même question que toi, depuis il ne se sert que de ça.

Bonne journée

Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://julie.1forum.biz
Matou

Matou


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:36

Petite Pluie,

Comme j'ai changé mon iPod 6 GIG pour un 80 GIG v'là quelques temps et ce qui m'a fait changé d'idée pourle iPod Touch c'est justement cette fonction Touch car à montravailje nn'ai pas besoin de sortir moniPod lorsque je dois faire un pose ou encore en faire l'arrêt à fin de la journée car je sais exactement oû sontles touches tandis que le iPod Touch, tu dois vriament le sortir et toucher l,écran si je ne me trompe pour avoir les fonctions mias j'avoue que c'est un sacré beau jouet
.
Very Happy

Julie,

C'est justement ce que j'ai peur, de délaisser les ordis que j'ai à la maison au dépend du portable.

Je ne sais pas encore ce que je vais offrir à mon moi et je demande à ma Mumu ce qui lui ferait plaisir et elle me répond qu'elle a déjà tout, je suis donc forcé d'admettre que c'est une femme comblée que j'ai entre mes mains
Exclamation Exclamation lol! lol!

M@@tou qui va faire un peu de ménage dans son iPod
BeuBye et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici votre nouveau forum!!   voici votre nouveau forum!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici votre nouveau forum!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: